mardi 28 juillet 2009

Rock END roll. Until the Hand of Rhymes. This is HIT. This is HOT. Never mine. The next thunder under a flower. Shower the people with rock.



AC/DC au Gillette Stadium, Boston
PHOTOS MARTIN LANGLOIS

qui est LÀ, en personne,
en ce moment même,
avec une marre de monde,
avec une tonne de briques !!!






4 commentaires:

  1. Envoyé : 29 juillet 2009 02:48:06

    Ils viennent de faire Highway to Hell en premier rappel. Ça sonne en tabarnac !

    RépondreSupprimer
  2. - Y'Ont tu fait Rock n roll train ?

    -Ils ont starté le show avec et un train géant a ouvert l'écran central. Dans Shake a leg, une énorme poupée gonflable avec des seins immensément disproportionnés empoignait le train...

    Les photos vont suivre soon..

    RépondreSupprimer
  3. C'est du présent en éléphant, ça, Madame!
    !..!
    ()

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'a rappelé un certain show des Stones, en '78, j'étais allée les voir à Buffalo avec un autre de mes frères et deux amis, un gros stade rempli d'Américains qui avaient emporté des glacières pleines de bouffe. Je n'avais jamais encore vu ça...des 2 litres de liqueur en plastique !!

    et oui, c'est du live en... « et si des si belles »...;-) avec une flopée de poupées de luxe, de stupre, ou de sucre, poupées de cire et poupée de son, entourées de bons et mauvais garcons, frérot a du capoter là, je n'ai pas eu les autres photos ;-)

    RépondreSupprimer