Avec le temps, Il est devenu l'homme de ma vie. ;-)
À la relecture du texte, suis aperçue qu'il manquait un É à échÉants; comme le nombre de frappes est limité dans le titre, j'ai donc dû le modifier quelque peu.
Une nouvelle race d'homme: le laphumain...qui voit venir l'hiver avec toute la joie ivre que contient les flocons fous. Il attend, patient qu'il est, que je le sorte de sa cage orange au toit transparent. Il le mérite bien. Ce sera le rituel de nos petits matins: carotte, banane, morceau de toast au menu...Bonne journée, Nicolas.
Merci à vous également, Nicolas. C'est une belle ronde de jours que cette ballade à travers les mots de vos JARDINS DU PALAIS. On y est, on voit à peu près tout à travers votre présence. Ici, au Québec, c'est la même chose: le ciel s'enfonce...
J'ai lu le texte sans voir la photo d'abord. J'ai aimé et j'ai fait suite. Et là... Quelle belle petite bestiole!
RépondreSupprimerAvec le temps, Il est devenu l'homme de ma vie. ;-)
RépondreSupprimerÀ la relecture du texte, suis aperçue qu'il manquait un É à échÉants; comme le nombre de frappes est limité dans le titre, j'ai donc dû le modifier quelque peu.
Merci pour les mots.
C'est un très bel homme! Et le texte est toujours aussi bien.
RépondreSupprimerUne nouvelle race d'homme: le laphumain...qui voit venir l'hiver avec toute la joie ivre que contient les flocons fous. Il attend, patient qu'il est, que je le sorte de sa cage orange au toit transparent. Il le mérite bien. Ce sera le rituel de nos petits matins: carotte, banane, morceau de toast au menu...Bonne journée, Nicolas.
RépondreSupprimerMerci Le Seuil ! ;)
RépondreSupprimerMerci à vous également, Nicolas. C'est une belle ronde de jours que cette ballade à travers les mots de vos JARDINS DU PALAIS. On y est, on voit à peu près tout à travers votre présence. Ici, au Québec, c'est la même chose: le ciel s'enfonce...
RépondreSupprimer