dimanche 14 février 2010

Un cadeau du Chanteur pour le jour de la St-Valentin. Des mots. De la musique. Une toile. Son souffle. Un film. Quelque chose qui passait par sa tête..


MPR Photo/Derrick Stevens



Merci Joli Joseph !


2 commentaires:

  1. J'ai sauté sur le premier CD de Joseph à cause de quelques passes à l'harmonica. Il vient souvent à Montréal, mais ça n'a jamais adonné... Très heureux de la voir en peinture.

    Mot de passe détourné : bablesse

    RépondreSupprimer
  2. Il vient souvent à Québec aussi...;-) J'ai eu le moyen bonheur de l'entendre au Petit-Champlain le 28 octobre 2007, un pur enchantement, comme je m'y attendais, et aussi de causer avec lui backstage, et comme toute bonne groupie d'obtenir un autographe caricature sur le CD homemade d'un concert donné je me rappelle plus trop où. Joli Joseph, oui, c'est Gisèle qui l'a appelé comme ça, la fille qui se donnait en première partie, ouf! une vraie bête se scène. Joli Joseph, oui, et pour avoir quelque chose d'autre que de la musique à me mettre dans les oreilles, une camisole, avec une de ses nombreuses oeuvres "à la Lemoyne". Peut-être viendra-t-il cet été, à Montréal ou à Québec, ou dans le Nord de Montréal ?

    RépondreSupprimer