samedi 22 octobre 2011

Cinq ans d'amour pour nos noces de poils. Nous avançions tous deux à pas de tortures. Les cas échéants se cachèrent de nos tourments. L'automne vint.

Tit-Boule, le roi de la maison


20-10-11

6 commentaires:

  1. J'ai lu le texte sans voir la photo d'abord. J'ai aimé et j'ai fait suite. Et là... Quelle belle petite bestiole!

    RépondreSupprimer
  2. Avec le temps, Il est devenu l'homme de ma vie. ;-)

    À la relecture du texte, suis aperçue qu'il manquait un É à échÉants; comme le nombre de frappes est limité dans le titre, j'ai donc dû le modifier quelque peu.

    Merci pour les mots.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bel homme! Et le texte est toujours aussi bien.

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle race d'homme: le laphumain...qui voit venir l'hiver avec toute la joie ivre que contient les flocons fous. Il attend, patient qu'il est, que je le sorte de sa cage orange au toit transparent. Il le mérite bien. Ce sera le rituel de nos petits matins: carotte, banane, morceau de toast au menu...Bonne journée, Nicolas.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous également, Nicolas. C'est une belle ronde de jours que cette ballade à travers les mots de vos JARDINS DU PALAIS. On y est, on voit à peu près tout à travers votre présence. Ici, au Québec, c'est la même chose: le ciel s'enfonce...

    RépondreSupprimer