Le Che à 22 ans
mardi 29 mai 2012
jeudi 24 mai 2012
dimanche 20 mai 2012
mercredi 16 mai 2012
Souvenance des jours au pluriel. Octobre de nos jeunesses en fuite. Clameur des musiques sans paroles. L'évidence d'un avenir sans cesse à rebâtir. Le culot des nuits blanches de l'Artiste.
Mont de la Salle
Laval-des-Rapides
13-10-2007
Julien Roumagnac
samedi 12 mai 2012
Rouge, vert et blanc Peuple de petits, moyens ou gros chaos, pas encore tout à fait assez solidaire, pas encore tout à fait K.O. Sur le bord des larmes de fond, assis seul entre deux chaises dans son beau grand salon, il s'appelle ou se texte pour se dire à +, il s'ingère ou se casse, s'implique ou se déclasse.
VERT BLANC ROUGE
465
Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter
than the sun
So let's set the world on fire
We can burn brighter
than the sun
mardi 8 mai 2012
dimanche 6 mai 2012
Les mots courtois et usuels de la petite pantoite dans sa bouche ministérielle. Du venin pour les roses. Une affaire appelée Chose. La mode est au mec plus ultra: petite barbe de trois jours aimant déco, design et l'esthétique en général.
LE TOUR
464
http://www.youtube.com/watch?v=60_GbuqlDTI
les yeux des gens
sont des corbeaux
qui charognent
dans la première
barbe suspecte
dans le premier
cul venu
Thomas Vinau
http://etc-iste.blogspot.ca/
mardi 1 mai 2012
Les seins du câlissement estival. La brume qui se lève autour de tes cernes. Le froid qui entre dans tes entrailles. L'espoir de travers. La liquidation du trésor d'un peuple par ses conseillers. Les têtes de lard au ras des pâquerettes.
L'ÉTÉ S'EN VIENT
463
S'il vous plaît, monsieur le politicien…avant de demander encore quelques centaines de millions à qui que ce soit, ayez l'obligeance de vous pencher un peu et de regarder au ras des pâquerettes pour voir s'il n'y aurait pas moyen de faire mieux avec ce qui existe déjà.
Inscription à :
Articles (Atom)